Le Nouvel engagement togolais (NET) était le 20 avril dernier dans le Yoto pour les opérations de séduction de l’électorat. Les responsables du bureau préfectoral NET-Yoto, ont animé dans la soirée du lundi du 20 avril un grand meeting à la place de l’indépendance de la commune de Tabligbo en présence d’une délégation du parti venue de Lomé.

A travers ce meeting, ils veulent mobiliser toute la population de Tabligbo et de ses environs à voter utile le 25 Avril prochain. Et, pour Dansou Vial, président du parti dans le Yoto,  » le vote utile est synonyme du choix de Gerry Taama, candidat du parti pour la course au fauteuil présidentiel du 25 Avril prochain « .

Aussi a-t-il invité les populations de Yoto à voter l’homme de la nouvelle vision qui comprend bien les profondes aspirations du peuple togolais en général, et en particulier, les préoccupations et inquiétudes de la jeunesse togolaise.

Le Président NET-Yoto a par ailleurs invité toute la population de Tabligbo à aller voter dans la paix et dans la non-violence.

Voltic Togo