La campagne électorale de la présidentielle de 2015 tend inexorablement vers sa fin. Le parti au pouvoir joue ses dernières cartes dans le Moyen Mono. Mardi 21 Avril, le parti reçoit un soutien de taille, celui de Julie Beguedou (Photo), Directrice de la société Elysée Cotrane.

Elle a échangé avec les chefs des us et coutumes mais aussi avec les cadres de la localité. Elles est revenue in extenso sur les réalisations faites par Faure Gnassingbé durant son mandat. Selon elle, il est important pour les populations de voter Faure Gnassingbé qui dit-elle, est entrain d’apporter le développement dans le Moyen-Mono, avec le démarrage de la construction de la nationale numéro 6.

Le parti bleu ne s’en est pas arrêté là. Presque tous les coins et recoins reculés de la préfecture ont été visités. James Victor Sossou, Djossou Semondji et Sodokin Koffi étaient à la manœuvre et avec des groupes organisés de jeunes pour montrer aux populations en l’occurrence les femmes, comment voter utile afin d’éviter les bulletins nuls. Le mot d’ordre dans le Moyen-Mono est de tout mettre en oeuvre pour accorder 100% de suffrage au candidat du parti UNIR.

Au Togo, les électeurs sont appelés aux urnes le 25 Avril. Faure Gnassingbé, candidat à sa propre succession aura à faire avec son grand challenger Jean-Pierre Fabre.

Voltic Togo