Guinness, la boisson de prestige fait peau neuve. Une refonte totale de l’étiquette avec une touche « Swag ». Mais pour les promoteurs de cette bière, le goût reste le même, de même que le prix.

Le lancement officiel de ce nouvel habillage a été fait mercredi 06 Mai 2015 à Lomé, devant des tenanciers de bars et de débits de boissons mais aussi et surtout, devant des professionnels de l’information et de la communication.

La Guinness revient avec un nouveau design de la stagnole, une nouvelle colorette pour un look plus moderne, bref, des touches particulières pour confirmer le statut premium de cette boisson.

A en croire le Market Manager de la Brasserie de Lomé, Eugène Assasse, le relooking s’inscrit dans une perspective de «  réaffirmer le leadership dans le segment des boissons premium, de maintenir la notoriété de la boisson sur le marché et de réaffirmer la dynamique d’innovation de produits BB « .

BB LoméPour mieux faire apprécier le produit aux consommateurs, 234 séances de promotion sont prévues avec dégustation gratuite à travers tout le pays.

Rappelons que la Guinness est brassée au Togo tout comme dans une cinquantaine d’autres mais classée troisième au rang mondial après l’Irlande et le Bénin et deuxième au plan continental après ce dernier. La bière est commercialisée dans plus de 150 pays dans le monde.

Au Togo, la Guinness est la bière la plus chère des produits de la Brasserie de Lomé.

Voltic Togo