Plus excitant de faire l’amour à l’hôtel que de se sauter dessus dans la chambre. Vous avez déjà fait l’expérience aussi? Si non, il parait plus existant et plus intéressant.
Rien de tel pour remettre un peu d’érotisme dans le couple qu’une partie de jambes en l’air à l’hôtel.

Le lit est plus confortable

Sauf si vous avez choisi le Formule 1 en bordure d’autoroute, les lits d’hôtels sont en principe très confortables. Le luxe suprême, le surmatelas, qui donne le côté moelleux tout en conservant la fermeté.

Les draps sont plus doux

Ils sont blancs, ils sont doux, ils sont repassés… on pourrait y passer la journée (et c’est le but).

Il y a une grande baignoire

Ce n’est pas qu’on n’aime pas prendre des bains tous les deux le reste du temps, mais ce n’est pas dans notre sabot qu’on risque de faire des folies…

Le mini-bar est plus proche du lit

Une petite soif après l’effort ? Vous n’avez qu’à tendre le bras pour attraper une boisson bien fraîche. Pas besoin de marcher sur la pointe des pieds et de sentir le carrelage froid de la cuisine sous les pieds.

Le room-service !

Qui a envie de faire des folies de son corps après une journée entre le travail, les courses, le dîner à préparer et les enfants à coucher ? Le room-service, encore mieux que la livraison à domicile puisqu’il n’y a rien à ranger ! Juste à poser le plateau devant la porte de la chambre.

On peut déranger les voisins (on ne les reverra jamais)

Si on a envie de se la jouer porn star le temps d’une nuit, on peut se lâcher puisqu’à priori, on ne devrait jamais recroiser nos voisins de chambre (vérifiez quand même que ce n’est pas votre boss / nounou / dentiste on ne sait jamais, parfois la vie est mal faite).

Il y a des peignoirs

Au placard la robe de chambre en laine polaire ! Sous votre peignoir moelleux… on porte tout au plus une nuisette sexy.

Et un balcon

Envie de prendre l’air entre deux câlins ou de tester un endroit insolite pour votre marathon du kamasutra ?

Pas besoin de ramasser les chaussettes qui traînent

Ce qui est bien à l’hôtel c’est qu’on évite les disputes post-coït, peu importe que la chambre soit un véritable foutoir, puisqu’on s’en va le lendemain !

On peut mettre la pancarte « ne pas déranger »

Si seulement on pouvait faire ça à la maison…

Allez ! Tentez l’expérience et revenez nous en dire plus…

Voltic Togo