Le Centre Innov’Up ouvre encore ses portes aux jeunes entrepreneurs. Il recrute une nouvelle vague de Start up pour deux ans d’incubation.

Situé au 13 Avenue du 24 Janvier, quartier des étoiles communément appelé Assivito, Innov’Up s’ouvre aux jeunes porteurs de projets ou entrepreneurs et s’adresse à ces Start up qui rencontrent des obstacles organisationnels qui les bloquent dans leur plan de développement.

Le Centre offre des outils pour mieux se développer, mieux structurer les offres, et mieux se positionner pour un accès au marché de même qu’aux financements.

C’est donc un programme alléchant sur mesure qui est proposé selon la maturité de l’entreprise et comprend entre autres, des services d’hébergement en ce qui concerne des bureaux privatifs équipés, des  salles de réunion, un développement d’affaires et un suivi personnalisé. Des conseils en gestion comptable et fiscale sont donnés tout comme un bon réseautage et une mise en relation pour favoriser le développement de partenariats tainsi qu’un package communicationnel qui facilite la visibilité.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 28 Février 2018 et le formulaire en libre téléchargement sur le site internet de Innov’Up. Le dossier de candidature comprenant le formulaire dûment rempli est à envoyer à innovup@fefa-togo.org ou à déposer au siège de Innov’Up à Assivito.

Innov’Up, rappelons-le, est le 1er incubateur d’entreprises au Togo qui accompagne les porteurs de projets et entreprises de femmes et de jeunes sur toutes les étapes du processus entrepreneurial.