Des pas se font, des initiatives naissent et se multiplient pour faire de Lomé, une ville intelligente. Le 30 décembre 2017, L’Africaine d’architecture et WoeLab vont encore poser une couche sur le mur en pleine élévation à Lomé.

Ce sera à travers la sixième édition du Boot(Wɔɛ)Camp. Selon les organisateurs, il s’agit d’une journée en accès libre et entièrement gratuite d’ateliers intensifs, conférences, démonstrations et fabrication de machines avec de petits moyens, où chaque participant est invité à s’impliquer.

À cette édition, sont attendus des ingénieurs en mécanique. Le cadre devra aussi hérberger l’édition N°5 du Cycle de Conférences “#3DprintAfrica Con” “ sur le thème “Impression 3D et mécanique”.

Le BootWɔɛCamp est l’atelier de fin d’année du Lab, celui pendant lequel se fait le bilan ds activités amorcées avec des objectifs à atteindre pour l’année à venir. “C’est surtout une fête de la bidouille avec fabrication de machines de tous genres tels des robots, ordinateurs, imprimantes 3D, jouets et bien d’autres, bref, c’est un événement participatif où tous sont donc invités à présenter un projet.

Les inscriptions sont déjà ouvertes ici.