Si vous êtes au Ghana et que vous êtes un client du réseau de téléphonie MTN, vous pouvez jouir des avantages de faire quelques courses gratuites en ville à bord du service privé de transport Uber. Les deux sociétés ont signé un accord de partenariat à propos, à Accra.

Il suffira de débourser 15 Ghana Cedis, environ 2000 F Cfa et vous avez droit à deux navettes pour des courses en ville à bord de Uber. Les clients MTN devront télécharger l’application Uber sur leur téléphone et s’inscrire. Un code spécial sera fourni à l’abonné pour lui  permettre d’accéder à ces itinéraires gratuits d’Uber. Le client devra ajouter le code promotionnel dans la section de paiement de l’application pour profiter du service.

« Les services fournis par Uber Ghana symbolisent le nouveau monde numérique audacieux que MTN cherche à permettre aux abonnés » s’est réjoui le directeur du marketing de MTN Ghana, M. Asher Khan qui s’est dit content de ce partenariat. « Dans un avenir très proche, la technologie guidera tous les aspects de notre vie grâce à l’introduction des objets connectés, avec un clic d’un bouton, on peut entreprendre des activités domestiques, des transactions financières et gérer la sécurité à leur convenance« , a ajouté Asher Khan.

Aussi, faudra-t-il le rappeler, l’opérateur a noué un autre partenariat avec avec Emirates Airlines pour une autre année, pour offrir des rabais spéciaux aux abonnés MTN. Les abonnés qui voyagent à Dubaï bénéficieront de rabais de 20% et de 25% sur les billets de classe économique et de classe affaires respectivement. Les abonnés bénéficieront respectivement de 15% et de 20% de réduction sur les billets de classe économique et de classe affaires pour 82 autres destinations en Afrique, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Les billets pourront être achetés en utilisant l’option de paiement MTN Mobile Money.

Voltic Togo