Les smartphones à bon prix, bas de gamme, ont inondé le marché. Premiers soucis pour les consommateurs les réseaux sociaux et surtout, WhatsApp. Il aura suffi juste de quelques jours d’utilisation pour que les consommateurs se rendent compte de l’état dépassé de leur terminal. Sur le marché, Itel apporte sa touche particulière offrant une expérience formidable avec le A32F.

Une grande caravane a été organisée à Lomé vantant les mérites de ce nouvel appareil doté d’un grand écran 5.0 avec un angle de vision large pour une meilleure expérience visuelle pour mieux lire et voir plus agréablement.

Cette nouvelle gamme est adaptée aux smartphones aux caractéristiques les plus modestes ne disposant que d’1 Go de RAM, voire moins. Ceci pour permettre une expérience agréable et plus efficace à l’utilisateur, grâce à une meilleure gestion des données et de la mémoire, tout en garantissant une bonne sécurité.

Une suite d’applications légères y est préinstallée. Des icônes des applications sont placées à la fois dans le système et l’interface utilisateur.

Itel A32F, c’est aussi un appareil doté d’empreinte digitale exquis et fait sur mesure pour tout le monde. Il est équipé au dos, d’un capteur réactif, sécurisé et multifonctionnel pour entre autres, déverrouiller facilement le mobile, prendre des photos et même répondre aux appels.

Avis aux paparazzis

Une caravane de Itel dans les rues de Lomé

Plus besoin de se tracasser pour prendre des selfies ou des photos inédites alors que l’écran de l’appareil est éteint. Avec le A32F, il suffira de pointer directement l’appareil sur l’objet à immortaliser et appuyer deux fois successivement, le point inférieur de la touche de volume et paf, c’est dans la boîte.

Plus de souci pour vos “mégas”

Il n’y a plus d’inquiétude à se faire craignant de perdre des mégas avec des applications ou lors de navigation sur des sites d’information ou de divertissement. Itel A32F est doté directement d’un système de conservation et d’alerte sur la consommation des données. Les applications trop voraces sont systématiquement signalés et à l’utilisateur de prendre des dispositions idoines. De même en naviguant sur YouTube par exemple, vous aurez le choix, toujours dans l’optique d’optimisation des données, de sélectionner le type de qualité de la vidéo à télécharger même avec peu de données mobiles ou connexion internet déficiente.

Itel A32F désormais en vente dans des boutiques et shops de mobile à Lomé et dans des villes du pays, est doté d’une mémoire Rom de 8 GB et d’une capacité de stockage interne de plus de 5GB et un processeur quad-core de 1.3Ghz