Nicolas Gauron responsable zone pour l’Afrique de l’ouest et centrale pour Bodet software

La société CFAO Technologies propose, grâce à son partenaire Bodet Software, deux solutions notamment Kelio one/Pro  et Kelio Security. Ces deux solutions ont été présentées aux responsables de systèmes informatiques et responsables de ressources humaines de différentes entreprises togolaises le vendredi 31 août 2018 à Lomé.

Kelio one et Kelio pro sont des solutions logicielles qui intègrent toutes les fonctionnalités principales de la gestion des temps de Présence. Elles offrent une multitude de tâches aux entreprises à savoir la fiche individuelle du salarié, les horaires multiples, les badgeages, les pauses, l’exportation des éléments variables pour les fiches de salaires, l’intégration et la configuration des collaborateurs et permet de gérer les affectations et événements au quotidien.

Elle permet également de contrôler et de superviser les anomalies, d’analyser les résultats individuels et collectifs des employés tout comme éditer des documents de suivi. Grâce au terminal communicant Kelio Visio, les solutions de Gestion de Temps proposées par CFAO Technologies offrent aux collaborateurs et aux managers des services évolutifs et contrôlés, efficaces et personnalisables en toute sécurité.

Kelio Security, est une solution globale d’accès aux locaux  des entreprises. Elle accompagne les entreprises dans la gestion de sécurité de leurs bâtiments pour leurs collaborateurs. Il a plusieurs interfaces à savoir la gestion des accès par niveau et l’intégration avec le logiciel de gestion de temps de présence . Elle permet également la gestion de réservation de salles.

 « Nos solutions servent à optimiser la gestion de la sécurité dans vos bâtiments et d’optimiser la gestion de vos ressources humaines. L’objectif est de pouvoir donner des données  fiables afin d’améliorer la productivité de votre entreprise », a  expliqué Nicolas Gauron responsable zone  pour l’Afrique de l’ouest et centrale pour Bodet software. L’entreprise Bodet software est éditeur de solutions informatique et fabricant de terminaux avec plus de 5 millions d’utilisateurs et 35000 clients à travers le monde. Les logiciels et équipement de Bodet software sont commercialisés dans plus de 50 pays de part le monde et  notamment au TOGO par l’intermédiaire de CFAO Technologies.

Division dédiée du Groupe CFAO,  CFAO Technologies est dédiée à l’intégration de produits et solutions informatiques, de réseaux de télécommunications à haute valeur ajoutée, ou encore à l’infogérance des postes de travail et des automates bancaires ou au métier d’opérateur en radiocommunication. Fort de son réseau d’ingénieurs certifiés au Togo et partout en Afrique, CFAO Technologies apporte à ses clients, sociétés publiques et privées, administrations, des solutions innovantes.