Un Togolais, Kevin Akpe Auguste Senu l’un des cofondateurs de l’entreprise Dashmake, qui créé des applications pour sauver des vies, est parmi les 20 finalistes du prix Anzisha 2018. Il sollicite le vote de ses compatriotes pour monter sur le piédestal.

Dashmake est le concepteur de Sos Système un ensemble d’applications qui permet la géo localisation, la déclaration des sinistres aux services de secours et assureurs.

Ce concours récompense les jeunes entrepreneurs africains qui ont développé et mis en œuvre des solutions novatrices pour relever les défis sociaux  dans leur communauté. Pour voter pour le Togolais, c’est simple. Il suffira de cliquer ici, ensuite sur sa photo et aller en bas, cliquer sur le bouton rouge affichant “vote” et le tour est joué.

Les 20 finalistes sont attendus en Afrique du Sud du 13 au 24 Octobre 2018 pour un atelier de formation en entrepreneuriat et une conférence sur le campus de l’African Leadership Academy à Johannesburg. Les lauréats vont bénéficier des récompenses d’une valeur de 100 000 US, environ 55millions de Francs CFA.