Le premier pays à l’honneur à la Foire internationale de Lomé s’est bien fait parler de lui. Après les réunions de salles, une place de choix a été aussi accordée à la distraction.

La journée du 30 Novembre à la Foire n’était pas que consacrée aux conférences en salle, forum consacré au Gabon, les rencontres B to B (Business to Business) ou encore des actions de couloir, de négociation ou encore de prise de contact. Elle a aussi été riche en couleurs exhibant les diversités culturelles du pays.

Dans l’après-midi, une panoplie d’artistes se sont succédés sur le podium pour égailler non seulement les invités qui ont fait le déplacement mais aussi du public qui a fait nombreux le déplacement de la Foire. C’était tour à tour, des danses traditionnelles, des prestations de plusieurs groupes folkloriques dont « Gabon d’abord ».

Selon les responsables de la représentation gabonaise au Togo, les activités ne vont pas se limiter qu’au 30 Novembre mais s’étendre sur toute la durée de la foire. C’est donc à juste qu’ils sont bien présents sur le site et dans le pavillon Agou.

Cette initiative est à l’actif de l’APIEX, Agence de promotion des investissements et des exportations.

Voltic Togo