A la foire de Lomé, les sociétés et compagnies ont leur stand mais, elles saisissent également l’opportunité d’échanger avec le grand public, plus sur son stand mais en salle. C’est à cet exercice que les premiers responsables de la Compagnie énergétique électrique du Togo (CEET) se sont prêtés le vendredi 7 décembre 2018.

« Aujourd’hui,l’engagement de la CEET, c’est l’économie d’énergie. parce que la question est stratégique pour le pays», c’est en substance les propos de Youssouf Bougonou, responsable commercial à la CEET et d’ajouter « l’économie d’énergie est un comportement qui va tous nous emmener à l’optimisation de la fourniture énergétique du pays et à la satisfaction de tout le monde». Ceci, pour sensibiliser encore plus les togolais sur l’importance d’utiliser de façon raisonnable, l’énergie électrique.

« Les acteurs que nous avons comme partenaires, sont dans le devoir de connaître l’entreprise, son mode de fonctionnement. C’était aussi l’occasion pour permettre aux usagers et clients de comprendre l’activité de la CEET » a-t-il précisé.

A la CEET, on se dit être dans la possibilité de servir durablement les Togolais.

La Compagnie est aussi en promotion à la foire avec son compteur prépayé LAFIA.