”Trolli”, la deuxième la plus grande société spécialisée en fabrication de bonbons gélatinés aux fruits au monde entend descendre au Togo avec ses produits. Elle a annoncé ce mercredi 7 novembre 2018 à Lomé la commercialisation de ses bonbons ”Trolli né Améssiamé”.

Après le Ghana, c’est le tour du Togo d’accueillir les produits Trolli sur les marchés. Selon Mawo Christ Kokou, Co-promoteur du produit Trolli, le bonbon gélifié Trolli est une marque qui va révolutionner le marché africain». Pour les promoteurs de ce produit, le souci est de rendre ces bonbons accessible à toute la population sans distinction aucune.

A la différence des autres bonbons, Trolli est constitué essentiellement des additifs naturels et artificiels, des arômes naturels et de synthèse, du sucre, de vitamines B2, B6 et CE et sont selon le promoteur, indispensables à tout le monde car dit-il ces bonbons contribuent à une bonne croissance de l’organisme humain. De ce fait, il estime aussi que certains de ces bonbons sont certifiés ”Halal” et  donc consommables aussi par les musulmans.

Trolli, c’est une production de plus de 150 tonnes par an repartie dans 8 usines de par le monde.