Stand de Africa rendez-vous et de Full News à la 15ème Foire internationale de Lomé

Être à la Foire internationale de Lomé, c’est bien. Se faire bien connaitre pour pouvoir tirer les marrons du feu c’est encore mieux. Deux sites d’informations bien connus, professionnels et rompus à la tâche offrent, encore cette année, leurs colonnes aux exposants.

La Foire internationale de Lomé, dit-on c’est une foire de toutes les opportunités, belles aubaines pour nouer des contacts et faire de bonnes affaires. Full News, un portail togolais et Africa rendez-vous, un site d’informations plurielles sur le Togo et l’Afrique, sont une fois encore à la foire de Lomé.

Ces deux plateformes, au-delà de la couverture des conférences et différentes activités culturelles, offrent également leurs colonnes aux exposants et à toutes autres structures présentes ou non sur le site de la foire pour faire des affaires en cette fin d’année.

La foire est une des vitrines de promotions. Étant aussi une entreprise comme tout autre, nous y sommes pour nous faire connaitre davantage et au même moment être plus proche des exposants en leur facilitant l’accès au media que nous sommes pour tout besoin de communication“, a indiqué l’administrateur de Full News, Carlos Tobias. Il a fait savoir que ces deux média sont à la foire de Lomé pour être au cœur de l’événement afin de mieux le raconter.

L’équipe de Africa rendez-vous et Full news

Pour Sylvio Combey, promoteur de Africa rendez-vous, il est important de donner aussi la chance aux petites entreprises ou entrepreneurs de repartir de la foire, sourire aux lèvres. “Notre ambition, c’est aussi de mettre le projecteur sur ces jeunes hommes et femmes qui mènent de bonnes activités mais n’ont jamais eu l’opportunité de se faire bien connaitre sur les média“, a ajouté Sylvio Combey Combetey.

Pour cette quinzième édition de la FIL, l’emplacement a juste un peu changé. Le stand de Full News et de Africa rendez-vous est toujours en haut du pavillon Oti, à l’étage de l’entrée ouest.