Encore quelques heures et ce sera fini pour la 15ème Foire internationale de Lomé. C’est le dernier week-end, et les exposants, en promotion, proposent des offres spéciales. Notre restaurant partenaire sur le site du CETEF, Fire Business center n’est pas du reste.

Ce bar restaurant, qui propose des menus en spécialité africaine et européenne, offre jusqu’à 15% de réduction sur ses plats. « Pour ce dernier week-end, nous réduisons les prix de nos plats, et il y aura  de nouveaux mets », a dit Nora Topou,  gérante du restaurant-bar Fire Business Center.

A cet effet, des plats  sont disponibles à partir de 300 FCFA. Pour les poissons et poulets braisés, les prix sont aussi réduits. Ils passent de 2500 à 2000 FCFA.

Pour les quelques jours restants, Tata Nora vous invite à savourer les mets du terroir togolais notamment du ragoût à base de patate douce, de la pâte à base de la farine de manioc (Cocotè), accompagnée de la sauce de noix de palme. Les menus que propose habituellement Fire Business sont toujours sur la carte.

Chez Fire Business Center, vous pouvez manger à votre faim et boire à votre soif à des prix concurrentiels.