Le stand de Voltic à l'entrée ouest du pavillon Oti

Pour cette 14ème foire internationale de Lomé, la société de production d’eau minérale Voltic Togo y est encore et garde toujours sa place. Place de prestige, mais aussi de marque qui révèle un nom, Voltic. Comme les années antérieures, la société est positionnée à l’entrée ouest du pavillon Oti.

Parmi les exposants les plus fidèles de la foire internationale de Lomé (FIL), figure en bonne place la société Voltic Togo. Comme à l’accoutumée, la première société certifiée ISO21000 en Afrique de l’ouest, ne ménage aucun effort pour assurer la satisfaction de sa clientèle. Voltic, tout en garantissant la qualité sanitaire, est embouteillée dans de nouveaux contenants avec un design stylé.

Sur le stand de Voltic, de petites surprises vous attendent assure. « Ce qui est certain, et nous avons pris des dispositions pour, aucun client venu chez nous ne repart bredouille », nous confie-t-on du côté du service en charge de la communication.

Sur le marché togolais commercialise un parterre d’eau minérale, que ce soit en bouteille ou en sachet. Voltic Togo appelle à la vigilance. Il faut rechercher la qualité, conseille la société, en exhortant le public à ne pas se focaliser sur des prix relativement bas, mais prendre en considération le paramètre sanitaire.

La meilleure eau de consommation pour toute la famille n’est autre que Voltic. Un tour sur le stand devient donc un impératif pour tout visiteur de la 14ème foire internationale de Lomé. Et les autres exposants sont également invités à se rapprocher de ce stand pour éviter des soucis liés à la consommation d’eau de qualité douteuse.