David Baini, Manager général, DBD & Partners

Depuis 5 ans, dans le cadre de la journée de la liberté d’expression, les journalistes togolais défilent pour une bonne cause. Pour l’acte 5, le T des Médias s’insurge contre le terrorisme.  » Cette année, nous participons au combat et à la lutte contre le terrorisme « , a déclaré David Baïni Djagbavi (Photo), Manager général du T des Médias, à la conférence de presse de lancement, ce jeudi 21 avril 2016.  » Nous voulons mobiliser les médias pour aller vers ce combat « , a-t-il ajouté, soulignant que les journalistes ont un rôle majeur à jouer.

Le 07 mai prochain, 20 journalistes et animateurs, deviendront au cours d’une soirée des mannequins. L’innovation 2016 est la revisite de la période scolaire.  » Comme cachet spécial, vous verrez sur le T des journalistes dans des uniformes scolaires « , a indiqué Bernard Bokodjin, coordonnateur de l’événement.

Contrairement aux éditions précédentes, où la soirée se déroule en trois (3) tableaux, cette année il n’y aura que deux (2) tableaux. Le premier en tenue scolaire et le second en tenue de ville.

Voltic Togo