Il y a le massage du cuir chevelu chez le coiffeur, le massage des pieds chez la pédicure, le massage Relaxant au Spa et puis… Il y a ce massage un peu plus particulier. A mi-chemin entre le massage érotique et une pratique sexuelle à proprement parler. En tout cas, un moment de partage et de sensualité très agréable à tester…

Comment pratiquer le tantrisme ?

Pour pratiquer un massage érotique dit « tantrique », une atmosphère propice est nécessaire. Les portables doivent être éteints, les impératifs… remis à plus tard et les esprits : présents.

Une bougie parfumée, une musique relaxante, bref une ambiance chaleureuse et propice au rapprochement.

Massage tantrique, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un subtil mélange entre méditation et sexualité. Tout l’énergie érotique passant par un contact sensuel et relaxant : le massage.

Originaire d’Inde où il est élevé au rang d’art, le massage tantrique permet d’ouvrir chacun de ses chakras et ainsi atteindre l’orgasme de manière beaucoup plus forte et diffuse… Tout un programme.

Concrètement, cela consiste en quoi ?

A se relaxer et à s’abandonner totalement aux mains expertes de son ou sa partenaire. Le but ? Atteindre un niveau de relaxation proche de l’hypnose et ainsi ressentir bien plus intensément chacune des sensations.

Comment pratiquer un massage érotique ?

Comme expliqué précédemment, l’atmosphère doit être propice à la relaxation et à l’abandon de soi. Osez donc une ambiance tamisée voire même un parfum d’ambiance, une jolie guirlande lumineuse, de beaux draps colorés bref : décorez votre chambre à coucher d’un décor glamour et romantique.

Côté pratique, pour faire un massage érotique, le mieux est encore d’être nu. Le vêtement créant une barrière psychologique entre votre corps et votre psychisme.

Ensuite, le « protocole » est d’une simplicité enfantine : commencez par masser l’ensemble du corps de votre partenaire en n’omettant aucune partie de son anatomie. Les parties génitales doivent être caressées au même titre que le reste du corps, sans pour autant  » sexualiser le massage « .

Il s’agit d’agir tout en sensualité, sans pour autant transformer le massage en acte sexuel. Autre notion importante : votre partenaire et vous-même devez être dans le ressenti et non dans la projection de vos fantasmes. Le concept est compliqué à cerner ? J’explique.

Obligez-vous à ne pas laisser divaguer votre esprit vers des images érotiques mais tentez, a contrario, d’être présente à 100% dans l’instant présent en vous concentrant sur les douces sensations que vous éprouvez. Une fois le massage terminé, inversez les rôles et si vous le souhaitez, dérivez vers d’autres pratiques sexuelles plus… coquines !

Et pour atteindre l’orgasme ?

Grâce au massage tantrique, le corps est propice à ressentir chaque effleurement, chaque caresse de manière bien plus intense. Lorsque le massage érotique dérive doucement vers un acte sexuel à proprement parler, les sensations sont donc bien plus intenses.

Ceux qui pratiquent le massage tantrique avouent même à demi-mot que l’orgasme est alors ressenti de manière diffuse. C’est à dire qu’il ne se concentre pas seulement sur le bas ventre mais vibre dans l’ensemble du corps.

Il ne fait pas un peu chaud là tout d’un coup ?

Source: Afrique Femme
Voltic Togo