Pour les femmes, le regard joue un rôle clé dans la séduction. Mais c’est peut-être encore plus vrai pendant l’acte sexuel, d’autant plus lorsqu’il est fait avec amour !

Le regard, véritable miroir de l’âme
Le regard ne ment pas dans une relation et transmet vos émotions et vos sentiments tels quels à votre partenaire. Ainsi, il joue un rôle dans la relation amoureuse puisqu’il témoigne votre attirance et votre désir, notamment lors des préliminaires et la montée de l’excitation dans le couple.

Que représente le regard pour vous pendant l’amour ?
Chez les hommes, regarder sa partenaire dans les yeux pendant l’amour permet d’accroître l’excitation, voyant une femme différente de celle qu’ils connaissent habituellement.

Durant l’acte sexuel, la femme se lâche et le plaisir qu’elle éprouve ne peut qu’accentuer le désir de l’homme. Un autre point généralement important pour les hommes est de pouvoir admirer le corps de leur partenaire, d’où l’importance pour eux de laisser la lumière allumée !

Qu’en est-il des femmes ?
S’il n’est pas rare pour les femmes de fermer les yeux durant l’amour, c’est que l’acte sexuel, en plus d’être vécu, est fantasmé par les femmes. L’imaginaire tient ainsi un rôle important pendant l’acte sexuel pour la femme, qui savoure d’autant plus les sensations ressenties.

Néanmoins, le regard est important pour sentir l’attirance de leur partenaire envers elles. Si certaines femmes complexent sur leur physique, elles apprécient toutefois d’être regardées dans les yeux par leur partenaire, afin de ressentir la force de leur désir ! Cela leur donnera d’autant plus confiance en elles, oubliant alors leurs petits défauts !

Le regard permet également aux femmes de se “transformer” pendant l’amour et de nourrir leur excitation : se sentant désirées voire dominatrices, cela leur permet de se libérer et d’apprécier à juste titre le plaisir que vous vous procurez mutuellement ! Elles peuvent alors avoir non plus le regard tendre de votre relation amoureuse, mais un regard “bestial” d’envie et de jouissance.

Si pendant les préliminaires, l’usage d’un bandeau sur les yeux favorise l’imaginaire, découvrir le regard de votre partenaire ne peut qu’accroître le désir des partenaires et décupler les sensations pendant l’amour !