Awa Nana Daboya, présidente du HCRRUN_ Photo Sylvio Combey

Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’Unité nationale (HCRRUN) poursuit son programme d’indemnisation des victimes non vulnérables dans les 13 préfectures des régions maritime et plateaux du Togo. Ceci à compter du 11 février jusqu’au 16 février 2019.

Pour ce faire, du 11 au 13 février 2019 l’équipe de HCRRUN va être à la mairie d’Aného pour servir les victimes des préfectures des Lacs, Vo et de Bas-Mono, à se fier au calendrier obtenu par la rédaction d’Africa rendez-vous. Du 14 février au 16 février 2019, l’équipe va s’installer à la mairie de Kpalimé pour ceux des préfectures d’Agou, Kloto, Kpélé et de Danyi et les victimes des préfectures de l’Ogou, Haho, Anié, Est-Mono, Moyen-Mono et de l’Akébou vont être servis du 11 février au 16 février 2019 aux affaires sociales d’Atakpamé.

Pour être « servis », le HCRRUN informe les victimes concernées de se munir soit d’un passeport, soit d’une carte nationale d’identité, soit d’un permis de conduire, en cours de validité, ou à défaut, d’une carte d’électeur.

Pour rappel, la liste des victimes non-vulnérables concernées est disponible sur le site Web du HCRRUN, et affichée dans les bureaux des préfectures et des mairies des préfectures concernées.

Voltic Togo