Un véhicule GoZem / Photo:GoZem

Les Loméens peuvent désormais réserver un taxi privé chez GoZem. Le prix du trajet est fixé au kilomètre et annoncé d’avance.

Des informations parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous, le payement s’effectue en espèce, par portefeuille mobile ou par carte de crédit. Une nouvelle fonctionnalité qui, selon les promoteurs, va permettre d’élargir l’offre de GoZem au bénéfice de ses utilisateurs.

Selon  les promoteurs de cette application, les chauffeurs sont formés sur la maîtrise du code de la route. Les véhicules de GoZem y compris les chauffeurs sont assurés par des services d’assurance.

 « GoZem est heureux d’ajouter cette nouvelle corde à son arc pour son expansion à Lomé tout en offrant un service innovant, de qualité avec un prix fixé au kilomètre pour ses utilisateurs », s’est réjoui Emeka Ajene, directeur général de GoZem.

« L’ambition est de faire de l’application GoZem le service de réservation par excellence pour tous les loméens», a-t-il ajouté

Il souligne que le prix des courses avec GoZem reste abordable au vu du confort offert.

Pour rappel GoZem est une plateforme digitale de réservation de chauffeurs moto et auto. Elle a lancée ses activités en novembre 2018 à Lomé. L’application GoZem est disponible sur Smartphone.