Du bon plat d’atièkè accompagné de poissons braisés, de quoi réveiller les papilles de n’importe quel amateur de la bonne bouffe. Ces plats « divins » on ne peut les trouver nulle part sur le site du CETEF que dans le stand de Fire Business Center, un restaurant-bar spécialisé en cuisine africaine et européenne.

La cuisine tenue par un cordon bleu et des serveuses qui incarnent le mot serviabilité, doublé d’un cadre charmant, tous les ingrédients sont réunis pour manger bien chez Fire Business et bien digérer.

Divers mets du terroir, vous sont proposés dans ce stand situé dans la loge des restaurants et débit de boisson dans la partie nord du site de la foire.  Envie de manger soit Akpan, Atièkè, Koliko, Ayimolou, Aloko, Fufu, pâte, spaghetti, salade, frites ou encore du riz, une seule adresse à la 15ème foire de Lomé.

Tata Nora et son staff vous proposent de la bonne nourriture avec un rapport qualité prix imbattable. “Chez nous à Fire Business Center, les prix des plats sont moins chers pour permettre à tout le monde d’en bénéficier“, a confirmé Nora Topou, gérante du restaurant-bar  Fire Business Center. Avec même 350FCFA, on peut manger à satiété dans ce mini restaurant, qui vous propose également des livraisons sur le site de la foire.

Le stand de Fire Business Center est situé à la partie Nord-Ouest de la foire. C’est le sixième stand à votre gauche en venant par l’allée principale.