Senegal. 11/2017. Dakar. Hotel Radisson Blue. Event "Heroines"

Abidjan va abriter le 25 septembre 2018, la 2ème édition du forum des héroïnes, un rendez-vous réservé aux femmes leaders d’Afrique. Ce forum va permettre aux Africaines de faire valoir leur  potentiel de femmes leaders, de consolider leur réseau et d’élaborer un kit de développement concret avec lequel elles pourront repartir dans leurs pays respectifs.

250 participantes, dont des entrepreneures et des cadres à fort potentiel, sont attendues dans la capitale économique ivoirienne. A Abidjan, elles vont bénéficier d’un programme actif de réflexion, d’inspiration et de développement personnel. Il leur sera également donné des outils pour booster leur carrière et/ou leur entreprise.

A l’agenda de ce forum, des conférences plénières et des débats sur l’entrepreneuriat, l’équilibre vie privée/vie professionnelle, l’activisme et la société civile. Il est également prévu des panels d’experts, des témoignages, des ateliers de développement de carrière, le coaching et le partage d’expérience.

Notons que pour cette deuxième édition, les organisateurs ont prévu le 25 septembre à Abidjan en Côte d’Ivoire et ensuite le 27 novembre à Dakar au Sénégal. Il est à rappeler que la première édition s’est déroulée en 2017 dans la capitale sénégalaise.