Grand classique, le missionnaire est par excellence l’une des positions préférées dans la sexualité. C’est une position où l’homme et la femme se font face-à-face. La femme est couchée sur le dos, les jambes écartées puis l’homme s’allonge sur elle tout faisant attention de ne pas l’écraser par son poids. La plus part du temps, cette position permet à la femme de se reposer car elle ne fournir pas d’effort. Nous allons essayé d’apporter un peu de pimenter à cette position. Suivez-nous, c’est assez simple.

– Gardez la même position du missionnaire mais l’homme à genoux maintient fermement les jambes de la femme entre ses bras aux niveaux des côtes en la tenant par les hanches.

– Toujours allongée sur le dos, la femme, soulève les fesses légèrement en prenant appuie sur la pointe des pieds et sur les épaules et le haut du dos. L’homme se mettra sur ses genoux toujours entres ses cuisses et soutient ses fesses. Ou plus simplement la femme soulève son bassin, enroule l’homme avec ses jambes et les croisent.

– Couchée toujours dans cette position, la femme replie ses jambes vers elle et en les mettant au niveau des plis du bras, à l’intérieur du coude de votre homme. Cette position permet une pénétration profonde et plus de sensation.

– Toujours dans la position du missionnaire, la femme plie ses jambes jusqu’à ce que ses cuisses touchent ses seins, lui à genoux, il fait glisser le bassin de la femme en haut de ses cuisses. La plante de ses pieds sera posée sur le torse de l’homme.

Source: Afrique Femme

Voltic Togo