Chaussures de la boutique Zara à Lomé

Zara, la chaîne de magasins de vêtements prêt-à-porter descend à Lomé. Une boutique dédiée à la marque est ouverte au cœur de la capitale, sur le boulevard circulaire. L’ouverture officielle a été faite le mercredi 26 décembre 2017.

Pour des soirées glamour, sorties à la plage ou tenue de ville, les Loméens n’auront plus de choix cornélien à faire. Une adresse leur est proposée depuis décembre 2017, sur le boulevard circulaire, en face de l’immeuble Fiata. Un choix stratégique qui permettra aux mordus de la mode d’y faire un tour et remplir leur sac de entre deux courses.

Dans ce Mall, à étages, tout y est, du moins, toutes les gammes de la marque ZARA. Des habits d’hommes à ceux de femmes et même pour enfants, une large variété est offerte.  De même, tout type de chaussures et accessoires.

A en croire le Directeur général de la boutique ZARA, Ibrahim Hamdane, l’idée première est de proposer au public togolais, des vêtements de qualité et à bons prix et ce n’est pas anodin, le choix porté sur Lomé. « Nous croyons que c’est un investissement qui va marcher au Togo car c’est pays accueillant et très ouvert aux affaires. Notre but c’est d’accompagner le développement du Togo », a –t-il laissé entendre.

Et pour l’ouverture officielle, les premiers invités ont eu l’opportunité de faire de bonnes affaires mais aussi de vivre un défilé riche en couleurs.