Les internationaux ivoiriens Gervais Yao Kouassi, dit Gervinho et Yayé Touré pourraient trouver de nouveaux logis dans les prochains jours. Si Gervinho est en route pour Galatasaray, Yaya Touré est lui, dragué par Crystal Palace

Selon le  règlement de la ligue chinoise de football le nombre des joueurs étrangers est limité à quatre. C’est ce qui a poussé les dirigeants du club l’Hebei Fortune à rétrograder Gervinho dans l’équipe réserve, pour donner la chance aux nouveaux arrivants.

Frustré par sa situation, l’international ivoirien a le désir de découvrir d’autres cieux. Et c’est  Galatasaray l’un des plus grands clubs de la Turquie qui est prêt à l’accueillir. Le joueur de 30 ans devrait ainsi rebondir au sein de la Süper ligue dans  les jours à venir.

Pendant ce temps, Yaya Touré cherche toujours une nouvelle destination dans la première League anglaise. Alors qu’il semblait se diriger vers West Ham United, les dirigeants du Club  estiment être incapables de répondre aux exigences du joueur de 35 ans qui réclamerait un salaire de 115 000 euros soit 75 millions 325 milles Francs CFA par semaine.

Aux dernières nouvelles, Yaya Touré intéresse un autre club londonien, Crystal Palace.

Voltic Togo