Le togolo-ghanéen Samuel Assamoah

Dans le cadre des préparatifs de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur des Éperviers du Togo, Claude le Roy a dévoilé  une pré-liste de 34 joueurs. Parmi eux, un togolo-ghanéen, Samuel Assamoah.

Cette pré liste compte pour le match Togo-Bénin qui va se jouer au stade de Kégué le 07 Septembre 2018. Il y figure un togolo-ghanéen, Samuel Assamoah qui évolue au FC K Saint-Trond VV dans le championnat belge. D’origine ghanéenne, il est né au Togo pays de sa mère.

Outre Samuel Assamoah on retrouve comme milieux de terrain, Atakora Lalawelé, Atchou Franco, Ayité Floyd, Bebou Ihlas, Bocco Marco, Boukari Razak, Dossevi Matthieu, Gadjabo Amevi, Nya Vedji Elom, Wogodo Thomas.

Et en attaque le capitaine  Emmanuel Sheyi Adebayor , Denkey Kevin, Hunlede Kissimbo Abel,(AS TOGO PORT) Klidjé Thibault,(ESPOIR TOGO) Koudagba Kossi, Laba Kodjo Fo Doh, Mlapa Peniel, Sewonou Kodjo.

Dans les  buts on retrouve Agblemagnon Yorgan, Bassa Djeri Sabiroum Barcola Malcolm, Bedi Yovo, Soumanou Fadil.

La défense est composée de, Djadja Ablanvi, Djene Dakonam, Gbegnon Simon, Issifou Bourahana, Kouloum Maklibé, Lawson Steve, Olufade James, Ouro Sama Hakim, Toudji Messan.

Dans le cadre ces éliminatoires de la CAN 2019, le Togo évolue dans la poule D où l’Algérie et le Bénin totalisent 3points chacun alors que Gambie et Togo ferment la marche avec 0 point.

Voltic Togo