Des journalistes togolais ont une fois encore troqué leurs matériels de travail contre des accoutrements de défilé de mode. Samedi 30 Mai 2015, ils ont encore défilé, cette fois-ci pour insister sur l’importance de la préservation de l’environnement.

Pendant près de trois (3) heures d’horloge, les journalistes ont tenu en haleine le public qui a fait nombreux le déplacement. Quand certains sont restés dans la peau d’animateur présentateur, d’autres, pour une soirée, sont devenus des mannequins, artistes de la chanson ou encore acteurs de sketch. Un bon cocktail pour que la 4ème édition du « T des Médias » soit une réussite.T des médias 2015

L’accent a été bien mis sur la transformation des sachets de « Pure water » en accessoires tels des parapluies, des sacs de voyage, sacs à mains, trousseau de beauté et bien d’autres encore. T des médias

Le Manager général David Baini Djagbavi s’en félicite tout en ne gardant pas sous silence les difficultés qui ont émaillé l’organisation. « ça n’a pas été facile pour nous d’avoir des partenaires pour nous accompagner. Nombreux sont ceux qui ont mis comme argument, l’organisation de l’élection présidentielle ( de 2015 ndlr) »

Le T des Médias, rappelons-le est organisé dans la cadre de la célébration de la journée internationale de la liberté de presse.

Voltic Togo