Ministre togolaise de l’artisanat, Victoire Sidemeho Dogbe-Tomegah, a séduit par un geste simple mais fort. Après avoir remis une reconnaissance à une handicapé motrice, la ministre a raccompagné jusqu’à son siège, la styliste togolaise Akoko Folibey Sébio beaucoup plus connue sous le nom «Crédaniah».

C’était au cours de la troisième édition de la soirée défilé de mode et récompense des acteurs de la mode au Togo, Awunyo Awards, le samedi 28 septembre 2019, à Lomé.

La scène a séduit plus d’un dans la salle pour des membres du gouvernement souvent vus inaccessibles par le grand public.

La ministre Dogbé-Tomégah invitée une fois encore sur le podium pour une énième remise a saisi l’occasion pour dire l’attachement du gouvernement à l’artisanat. « Je ne m’étais pas préparée pour prendre la parole. certes, ce soir, je vous annonce solennellement et une fois encore, l’engagement du gouvernement, à accompagner l’artisanat au Togo pour en faire un axe de développement« , a-t-elle laissé entendre.

Voltic Togo