Ajanvi pour dire littéralement petite amie ou encore concubine, c’est le titre du nouveau single que vient de sortir l’artiste togolais de la chanson, 2saint. Un des titres phares de son nouvel album “entre deux mondes”.

Il semblait avoir quitté les radars du showbiz pour un temps mais il fait un come-back lourd avec un tube Ajanvi qui parle d’une idylle.

Comment se relever après avoir été délaissé par celle longtemps prise pour sa concubine, sa seconde moitié mieux, sa dulcinée ? Véritable parcours de combattant quand on reconnait être soi-même à la base de la rupture. Ajanvi s’annonce comme le tube des vacs chez les mélomanes togolais.

L’album “Entre deux mondes” a été lancé officielemnt le 16 Juin 2018 à Lomé, en présence de quelques célébrités tels Barabas du groupe Toofan et Rachid de Gold Event.

“Entre deux mondes” contient plusieurs titres entres autres notamment, come back la version anglaised’ajanvi ;  la vie, ma chérie qui évoque une histoire d’amour, zigli bagui qui parle de la ville de Kpalimé, one chance consacrée à Dieu, abouba touche à la forme de la femme, your face, dzigbordi,  karaka, breakfast et bien d’autres encore.