Les All Africa music awards qui se sont déroulés pour une première fois à Accra dans la capitale ghanéenne a été bien riche en couleurs pour tous les artistes. Si certains sont repartis avec des trophées, d’autres ne seront repartis qu’avec cette image de l’artiste de la chanson ghanéenne Nina Richie qui a choisi de se dénuder.

Au Ghana, sur les réseaux sociaux, cela va très viral pour cette dame qui prend du plaisir à s’habiller ainsi, désormais.

Bouche bée, étaient ceux qui l’ont vu passer dans la salle de spectacles du Centre de conférences international d’Accra. Vêtue d’un vêtement en dentelle brillante, Nina n’avait que partiellement recouvert son corps, révélant ainsi une grande partie de ce qui est supposé ne pas l’être.

Sa voluptueuse poitrine était bien mise en exergue dans le haut du bikini. Est-ce pour s’attirer les projecteurs ? En tout cas, elle a réussi son coup tout même à la soirée de DJ Mensah où sa tenue avait  littéralement ébloui les yeux et beaucoup l’ont critiquée pour avoir été trop explicite.

Voltic Togo