Santrinos, artiste togolais de la chanson

Le jeune artiste de la musique togolaise, Santrinos va se présenter en concert le 22 Septembre 2018 à Lomé. L’annonce a été faite le 28 juillet 2018, à Lomé, au cours de la présentation de son album « Crois en moi ».

De son vrai nom Hounou Atassé Elpidio, Santrinos est un jeune togolais de 20 ans. Il a fait ses premiers pas musical en 2012 et a déjà sorti plusieurs singles notamment ‘‘Ton numéro’’ en 2014 et ‘‘Fiançailles’’ en 2017.

Selon son staff, le jeune, aux avenirs prometteurs sera sur scène le 22 Septembre au Palais des Congrès de Lomé avec d’autres artistes de renoms.

Inspiré par des faits qu’il a vécu et des difficultés auxquels il s’est confronté, l’artiste togolais Santrinos a baptisé son l’album ‘‘Crois en moi’’. Cet album parcours des faits sociaux mais plus particulièrement l’amour.

De l’adolescence à la découverte de l’amour puis de la rupture à la déception, Santrinos se balade dans plusieurs genres musicaux tels que le soul, le r&b, le word music, le reggae dance hall. L’album est composé de 18 titres dont le plus connu de la scène musicale togolaise ‘‘ Fiançailles’’ qui d’ailleurs lui a permis d’être pris sous l’aile de l’équipe d’encadrement technique « Mansa ».

« C’est mon rêve qui se réalise. Cela n’a pas été facile mais aujourd’hui je remercie Dieu pour la sortie de cet album » a-t-il déclaré avec une voix pleine d’émotion. « Pas de repos, après la promotion de cet album, je ferai de mon mieux pour sortir de nouvelle single » a-t-il ajouté.

Au cours de la soirée, le clip vidéo de la chanson ‘‘crois en moi’’ a été dévoilé en exclusivité. Le clip lyrics de la chanson ‘‘belifornia’’, une chanson qu’il a dédié à son quartier Bè ainsi qu’à la ville de Lomé a été également dévoilé en exclusivité.

L’album est disponible en CD à 1500 Fcfa et en coffret DVD à 5000 FCfa.

Voltic Togo