Togbe Agbodjan Jad Fozis

L’artiste togolais de la chanson reggae Jad Fozis, à l’état civil Kossi Djadoo, désormais Togbe Agbodjan Jad Fozis annonce un retour en force sur la scène musicale togolaise. Ceci, à travers la célébration de ses 25 ans de carrière.

L’un des précurseurs du reggae au Togo ou encore de la musique consciente a confié à Africa rendez-vous, un retour en Juillet 2020 pour des concerts anniversaire géants. Des spectacles qui devront selon lui, être marqués par la sortie de son huitième album baptisé « Ata ».

25 ans de carrière faits de hauts et de bas selon l’artiste. « Ces 25 ans, c’est du chemin, des voyages, des rencontres, des scènes, du boulot avec des hauts et des bas. C’est de l’enthousiasme, de la déception, de la reconnaissance, bref tout ce qui donne à la vie son dynamisme et sa vitalité », a-t-il confié. « Nous pouvons sans prétention dire que nous avons un bilan satisfaisant qui nous donne toujours envie de continuer notre mission de porte-parole des sans voix, d’apporteur de lumière et d’espoir dans la cité », a-t-il ajouté.

C’est donc à juste titre qu’il fera dit-il, une série de concert à travers le monde, aux États-Unis d’Amérique dans le Colorado, en Europe plus précisément à Paris et à Bruxelles et 4 autres concertes au Togo. au bercail, il entend se produire à la prison civile de Lomé, au stade de Kpalimé, à l’institut français de Lomé et dans les locaux du collège St Joseph, une école qui l’a formé et modelé.

Togbe Agbodjan Jad Fozis est un artiste reggae depuis 1995.