Les All music awards, un rendez-vous annuel de récompense de la musique togolaise va encore se tenir en 2018, le 22 décembre au palais des congres de Lomé. Les organisateurs ont annoncé la 15ème édition à travers une conférence de presse ce 31 octobre 2018 à Lomé.

« Nous demandons aux promoteurs culturels et artistes de faire en sorte que cette année les all music awards se déroulent dans de très bonnes conditions. Par le passé, il y a de petits  problèmes et nous avons pris la responsabilité d’écouter les uns et les autres  pour parfaire l’organisation », a laissé entendre Patrick Blande,  président du comité d’organisation .

Des membres du comité d’organisation

All music awards c’est pour promouvoir la musique togolaise dans tous ses genres, diffusée sur les médias, encourager les artistes togolais à réaliser des productions musicales de qualité. Mais également, contribuer à apporter valeur et reconnaissance au travail de grande importance réalisé par les acteurs de la filière musicale.

Pour cette année, 15 catégories seront récompensées et, le meilleur album de l’année ou tube de l’année sera la chanson qui a le plus cartonné et a marqué la population tout entière.

Voltic Togo