Trouver des capsules de café made in Togo dans des superettes, c’est désormais possible. Une gamme de ces capsules a été présenté le 30 septembre 2020 à Lomé. L’initiative est de Kpelly Invest Corp.

Le produit se présente dans une petite capsule de différentes gammes de café tel que le café vite fait, le café au lait, le café chocolat et le café citron. Tous dans une boite de dix capsules.

Ces capsules “made in Togo”  facilitent la vie aux Togolais qui peuvent faire leur café en 30 secondes. Objectif atteint pour le promoteur qui veut vraiment aider les consommateurs Togolais à gagner en temps.

Le directeur de la coalition nationale pour l’emploi des jeunes a invité l’entrepreneur Elom Komi Kpelly à plus de communication autour du produit qu’il juge innovant et permettra au Togo d’être un exemple dans la consommation bio au Togo et dans la sous-région. Il a aussi promis à l’entrepreneur l’accompagnement du gouvernement pour que sa marque qui fait la fierté du Togo et celui de la production du café togolais soit promus.

Voltic Togo