le table-banc double usage "made in Burkina Faso"

Nombreux sont ceux qui reprennent en refrain que l’Africain a un incroyable talent. Oui, le  Burkinabè Michel Ilboudo l’a une fois encore prouvé en fabriquant un table-banc hors pair qui séduit déjà la toile.

Âgé de 48 ans et père de famille de 3 enfants, cet enseignant de menuiserie bois a eu l’ingénieuse idée de fabriquer du table-banc qui peut-être aussi transformé en banquette de repos.

J’ai eu l’idée de créer quelque chose qui peut-être doublement utile. Et je me suis mis au travail depuis août 2019“, a confié à Africa rendez-vous, M.Ilboudo dont le chef-d’œuvre fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Il aura suffit d’une première diffusion de la vidéo du table-banc double usage pour que le nombre de vue explose et dépasse les 4 mille en 3 jours, sans sponsoring.

Objectif atteint, les burkinabè sont non seulement informés du génie de l’homme de Ouaga secteur 35 mais, le monde entier aussi.

J’ai déjà reçu plus des dizaines d’appels à propos de ma création et je peux vous assurer que j’ai aussi plus d’une centaine de commandes en attente“, confie M.Ilboudo. Seulement, les moyens étant limités, il espère bénéficier d’un soutien de taille pour multiplier ses table-bancs à grande échelle.

Le table-banc de M. Ilboudo  est fait simplement à base de métal lourd, du bois et du fer. Une combinaison parfait pour durer dans le temps. Et pour mieux le préserver, il recommande de ne pas trop l’exposer au soleil et autres aléas mais, il rassurer que la conception est faite de telle que le bois puisse être changé, poli et même remplacé par une mousse ou autre matière au besoin.

Le chef-d’œuvre est à 95 mille francs CFA, moins de 150 euros.

Appréciez vous même et passez nous voir. Du mobilier idéal dans le domaine scolaire(Convertible en banquette de repos, en table pour travaux de groupe ou table de réfectoire etc.)Contact : 78802311 ou 66142222

Gepostet von Michel Ilboudo am Sonntag, 15. Dezember 2019