Sahouda Gbadamassi Mivedor, Directrice du FAIEJ

La “Foire du Made in Togo”, c’est dans quelques jours et ça se bouscule tant sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) que chez des exposants. Des informations pertinentes parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous font état du fait que le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) mobilise des jeunes entrepreneurs pour cette messe commerciale.

Pour une première édition au Togo, c’est une trentaine de jeunes entrepreneurs que le FAIEJ y emmène pour se faire « vendre » au cours de la Foire, du 22 Juillet au 02 Août 2016 à Lomé. L’espace, 180 m2, selon les informations recueillies auprès de la cellule communication du CETEF qui précise au-delà d’une simple présence, les « jeunes du FAIEJ » entendent faire découvrir de nouveaux produits de qualité. Ils seront regroupés dans leur « Village FAIEJ ».

Cette première édition se veut une aubaine pour la promotion des produits d’origine togolaise de tous les secteurs d’activités économiques, l’accroissement du niveau de l’activité commerciale du pays mais aussi, favoriser des rencontres entre professionnels et spécialistes pour un développement de l’activité commercial du pays.