Le bar maquis traiteur Ôdasse du jeune entrepreneur togolais Sylvio Combey a 1 an. L’initiative a tenu bon malgré les tempêtes. Et pour la célébration, le management vous invite à une soirée barbecue, dans le respect des mesures barrières, avec le Zouk Lover togolais Toto Patrick.
L’annonce de l’évènement tourne en boucle sur les comptes sociaux du maquis Ôdasse depuis quelques jours. La soirée est prévue pour le 18 septembre 2021. De la grillade de lapin arrosée de vins de qualité à un prix très raisonnable de 10000 par personne et 15000 pour chaque couple.
« Nous avons tenu à célébrer cet anniversaire au vu des difficultés énormes que nous avons eu à traverser et que nous avons pu tenir jusqu’ici. Cela n’a pas été facile avec les restrictions sanitaires, couvre-feu et interdiction de vente sur place dans les bars pendant qu’il y a avait des charges à supporter pour une initiative qui venait à peine de démarrer », explique le directeur, Sylvio Combey.
« Nous avons de l’espace qui peut accueillir plus de 200 personnes assises mais dans une perspective de respect de distanciation sociale, nous n’allons pas excéder 40 personnes. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les tickets sont déjà en vente et ce sera clôturé dès que le nombre est atteint », a-t-il ajouté.
Ôdasse n’est pas qu’un bar maquis et service traiteur pour faire à manger. Le cadre offre de la nourriture à l’esprit à travers ses rencontres d’échanges mensuelles gratuites sur la sexualité chaque deuxième vendredi du mois (Audace by Odasse & MA), sur la spiritualité chaque dernier dimanche du mois (#3angle) et des formations gratuites en lien avec les Technologies de l’information et de la Communication (TicTac), chaque premier samedi du mois.
Rendez-vous donc le 18 septembre 2021 à Odasse à Nyekonakpoe à 19h pour célébrer son premier anniversaire avec Toto Patrick. Les tickets peuvent être achetés sur les numéros +228 9351 5353 / 9051 6446