Image: Gozem

Le nom “Delivroum” va bientôt disparaitre. L’application de livraison de nourriture à Lomé est rachetée par Gozem. Le processus a été finalisé et annoncé le 19 Octobre 2020.

Cette transaction combine la force du réseau de transport de Gozem avec l’étendue du réseau de restaurants de Delivroum, créant ainsi une plateforme de livraison de nourriture sans précédent au Togo“, peut-on lire dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction d’Africa rendez-vous. 

Selon les termes de l’accord, les opérations de Delivroum ne seront pas affectées et les clients de Delivroum pourront continuer à commander des repas via l’application Delivroum comme d’habitude., à court terme. Mais  l’équipe Delivroum rejoint le service de livraison de Gozem dans son bureau de la capitale togolaise.

À moyen terme, les opérations et la marque Delivroum seront intégrées dans une nouvelle verticale ‘Gozem Food’ qui offrira aux clients du Togo et d’ailleurs un niveau de choix, de qualité et de service inégalé.

Pour Delivroum, c’est une étape naturelle de rejoindre Gozem car nous avons discuté pendant un certain temps de la meilleure façon de travailler ensemble. Nous apprécions beaucoup la forte capacité de croissance et les connaissances locales et multi-géographiques dont Gozem et l’équipe de direction ont fait preuve. Nous sommes fiers et enthousiastes de rejoindre la famillea déclaré Jean-Claude Kunakey, co-fondateur de Delivroum.

Voltic Togo