Ôdasse

Ôdasse a ouvert son maquis le 17 octobre 2020. Il fait suite à l’ouverture du cadre bar de ce coin glamour à Lomé, le 5 Septembre 2020. Ce fut un évènement spécial d’un cachet spécial de forfait de plat donnant droit à une bouteille de vin haut de gamme/

Le maquis Ôdasse était rempli de monde dans le respect de la distanciation sociale pour savourer les mets africains que propose ce nouveau coin dont raffolent plus d’uns au quartier Nyekonakpoè, au cœur de la capitale.

« Il faut vraiment avoir de l’audace pour créer Ôdasse en cette période de covid-19. Nous estimons que la psychose générée par la Covid-19 a des impacts psychologiques, donc pour nous, un espace ouvert mais protégé avec tous les dispositifs de respect des mesures barrières, peut permettre aux populations de se déstresser», a expliqué Sylvio Combey, jeune entrepreneur.

Ôdasse s’illustre par son calme, les musiques douces avec des décibels raisonnables et berceurs pour des rencontres professionnelles ou entre amis.

Selon le promoteur du bar maquis traiteur Ôdasse, Sylvio Combey, c’est sur ces aspects que la gérance compte bien maximiser et permettre aux Togolais de s’y retrouver pour des rencontres afterwork ou rendez-vous galants.

A Ôdasse, on retrouve du vin de toutes qualités, des produits de la brasserie du Bénin (BB) et de SNB, des aphrodisiaques 100% naturel ainsi que des mets beaucoup plus africains, entre autres, togolais, béninois, ghanéen et burkinabé préparées par des cuisiniers qui savent donner du goût de l’audace.

Déjà, des commandes pour livraison ou réservation sont effectives via le numéro WhatsApp +22893515353.

Voltic Togo