La 5ème édition de la Foire aux cadeaux, organisée par Anaïs Concept, s’annonce pour cette fin d’année 2019. Elle s’étend sur 3 jours, du 13 au 15 Décembre de 9 heures à 21 heures,  à hôtel  ‘’LEBENIN’’, Ex hôtel IBIS situé au centre de Lomé.

C’est donc 3 jours pour répondre favorablement aux désirs des exposants et visiteurs. 100 exposants et 3000 visiteurs sont attendus à la 5ème édition.

A travers cette Foire, Anaïs concept veut permettre aux visiteurs de retrouver plusieurs articles et services associés en un seul lieu, gagner du temps pour les choix des articles, connaître d’autres produits et services et aussi, passer d’agréables moments en famille.

La Foire aux cadeaux, à en croire les promoteurs, se veut une aubaine pour fournir aux clients tous les articles de cadeaux avec un emballage original fait avec l’ingéniosité d’Anaïs Concept sur place.

« Nous avons organisé cette foire pour faire venir les prestataires d’articles cadeaux. Ainsi, le client pourra circuler à sa guise, dans un espace restreint et trouver tous les articles au même lieu et les faire emballer sur place », a confié à AFrica rendez-vous, Déladem Sodatonou, directrice d’Anaïs Concept.

Anaïs concept veut également permettre aux partenaires de bénéficier de la visibilité auprès du grand public, développer leurs ventes sur place et leur réseautage et associer leur image à la qualité et la modernité de cette foire. Appel est donc lancé aux potentiels partenaires pour associer leur image à ce grand rendez-vous des cadeaux, l’unique au Togo.

Quelques activités sont prévues en amont de cette fête foraine, il s’agit d’une série de concours pour les enfants à savoir concours d’écriture, de photographie et de dessin.

Les 3 jours de foire vont rythmer avec des conseils et astuces pour faire des cadeaux sublimes, des expositions et ventes, dégustations, résultats des différents concours, soirées, et ateliers.

Sur le site de la foire aux cadeaux, des stands seront achalandés des tissus imprimés, jouets pour les enfants en cette fin d’année, des accessoires et articles de décoration.

Pour rappel, Anaïs Concept, est une société spécialisée dans la décoration, dans les conseils aux cadeaux et dans le management d’évènements. Les promoteurs entendent organiser des activités sociales à la fin de la foire.