Les lauréats de Togocom à Kara

Tidjani Wassinou, c’est le nom de ce responsable de point de vente et de transfert T-money qui s’est offert le super lot de Togocom. Une moto d’une valeur 550 mille Francs CFA. La cérémonie de remise s’est déroulée le 11 janvier 2022.

Bien heureux, Tidjani Wassinou n’a pas caché sa joie pour un travail acharné abattu alors que d’autres se refusaient de continuer avec les transferts mobile money ou taxaient du surplus pour disent-ils, compenser le manque à gagner.

« Je suis très content pour le cadeau que Togocom m’a offert pour qu’on puisse travailler encore plus que ce qu’on faisait déjà parce que quand il y a un enjeu en cours, chacun essaie de faire le maximum de ce qu’il peut faire pour pouvoir remporter le prix », a-t-il confié.

« Moi, je travaille tous les jours de lundi à dimanche. Je n’ai pas de repos en ce qui concerne le transfert T-money donc je dis merci à Togocom qui m’a récompensé avec cette jolie moto » a expliqué M. Wassinou .

A Togocom, on explique que le principe de ce challenge est qu’il fallait juste faire mieux que ce que le point de vente faisait avant la promo. Soit doubler ou tripler.

A Kara comme à Agbodrafo pour le compte de la région maritime ou à Dapaong pour la région des Savanes, 10 personnes ont été récompensées.

Voltic Togo