Si vous êtes au Ghana et que vous êtes un client du réseau de téléphonie MTN, vous pouvez jouir des avantages de faire quelques courses gratuites en ville à bord du service privé de transport Uber. Les deux sociétés ont signé un accord de partenariat à propos, à Accra.

Il suffira de débourser 15 Ghana Cedis, environ 2000 F Cfa et vous avez droit à deux navettes pour des courses en ville à bord de Uber. Les clients MTN devront télécharger l’application Uber sur leur téléphone et s’inscrire. Un code spécial sera fourni à l’abonné pour lui  permettre d’accéder à ces itinéraires gratuits d’Uber. Le client devra ajouter le code promotionnel dans la section de paiement de l’application pour profiter du service.

Les services fournis par Uber Ghana symbolisent le nouveau monde numérique audacieux que MTN cherche à permettre aux abonnés” s’est réjoui le directeur du marketing de MTN Ghana, M. Asher Khan qui s’est dit content de ce partenariat. “Dans un avenir très proche, la technologie guidera tous les aspects de notre vie grâce à l’introduction des objets connectés, avec un clic d’un bouton, on peut entreprendre des activités domestiques, des transactions financières et gérer la sécurité à leur convenance“, a ajouté Asher Khan.

Aussi, faudra-t-il le rappeler, l’opérateur a noué un autre partenariat avec avec Emirates Airlines pour une autre année, pour offrir des rabais spéciaux aux abonnés MTN. Les abonnés qui voyagent à Dubaï bénéficieront de rabais de 20% et de 25% sur les billets de classe économique et de classe affaires respectivement. Les abonnés bénéficieront respectivement de 15% et de 20% de réduction sur les billets de classe économique et de classe affaires pour 82 autres destinations en Afrique, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Les billets pourront être achetés en utilisant l’option de paiement MTN Mobile Money.

Voltic Togo