Franco Kossi Dolagbenou

Le Togo participera bel et bien au sommet mondial de l’entrepreneuriat- GES, en Californie, aux États-Unis. Kossi Dolagbenou sera le porte flambeau des entrepreneurs togolais à la grande rencontre des jeunes entrepreneurs.

Annoncé se tenir du 22 au 24 juin 2016, à Palo Alto, en Californie, cette 7ème édition du  sommet mondial de l’entrepreneuriat verra cette année la participation de plus de 700 entrepreneurs venus du monde entier ainsi que des investisseurs, conférenciers et dirigeants du milieu des affaires.

Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous, un seul togolais y sera, il s’agit de Franco Kossi Dolagbenou. Il faisait aussi partie des six togolais parmi 25 africains francophones sélectionnés par le Département d’État américain ayant participé au Global Innovation Through Science and Technology ou « GIST Startup Bootcamp » du 19 au 21 avril 2016 à Dakar au Sénégal.

En Californie, les entrepreneurs seront rejoints par de hauts responsables du gouvernement des États-Unis, y compris le Président Barack Obama.

Franco Kossi Dolagbenou lui, faut-il le rappeler, travaille dans l’énergie solaire.

Voltic Togo