Lomé, la capitale togolaise devra accueillir pour la deuxième fois consécutive, les journées Afromarketers. Pour cette édition c’est 1,5 millions Francs CFA dans la cagnotte pour de  jeunes entrepreneurs.

Il est bien vrai que le digital bouscule les habitues. Et, il est bien important important de se doter des outils pour tirer ses marrons du feu. C’est à cette préoccupation que semblent répondre les journées Afromarketers.

En marge, auront lieu, les “Awards AfroMarketers Togo”. 3 prix en jeu dont celui de la “Stratégie Digitale” pour  récompenser l’entreprise qui aura initié la stratégie la plus innovante et créative mettant le digital au cœur de son dispositif global, pour développer la marque, conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, générer des revenus additionnels. Et ici, le lauréat va décrocher une enveloppe d’une valeur totale de 1,5 million de F CFA et d’autres lots.

les deux autres prix sont les “Prix du Public – Start-up” et  “Prix Spécial – Influenceur/Community manager”. Pour y postuler, juste renseigner ces cases.

L’édition 2019 est annoncée pour les 6 et 7 novembre 2019 à Lomé. Social Selling, Growth hacking, E-Reputation, Inbound Marketing, SEO, Remarketing, Web analytics, Google Adwords, Brand Content, Display Programmatique, e-CRM voilà entre autres, des sujets autour duquel vont se dérouler les échanges.