“Sassou ou les revers du destin”, c’est le titre d’un ouvrage du Togolais Guillaume Ali Atti. Samedi 25 janvier 2020, il sera à l’honneur dans le cadre de la 6ème session des “rencontres d’auteurs” à Lomé.

Guillaume Ali Atti est inspecteur des impôts à la retraite, enseignant à l’Ecole nationale d’administration (ENA) n’a jamais caché son amour pour l’écriture. Il l’a matérialisé dans “Sassou ou les revers du destin”. Il y a décrit avec finesse, l’histoire de toute personne embarquée dans la vie d’une société humaine faîte de tragédie, de jalousie, de suspicion, qui lui réserve bien de surprises.

Le Club Littéraire, initiateur des “rencontres d’auteurs”, l’invite et il aura à discuter avec les amoureux du livre de son ouvrage de 112 pages, publié aux éditions Continents.

Les “rencontres d’auteurs” se veulent des moments d’échanges entre écrivains et férus de littérature et susciter également la passion auprès des jeunes élèves et étudiants qui ont la charge de préparer les séances et d’assurer la modération de chaque rencontre.

L’entrée étant gratuite, rendez-vous au siège du club à 15h30 GMT.