Les jeunes entrepreneurs Togolais continuent par jouer dans la cour des grands. La Togolaise, Nathalie Kpanté sera à l’honneur en Belgique en Février prochain pour vanter le mérite de son chocolat “made in Togo”.

L’un des produits phares du génie togolais est le chocolat 100% togolais baptisé “Choco Togo” avec bien évidemment du cacao togolais. S’il reste peu connu du grand public togolais, il est pourtant très prisé dans les milieux diplomatiques pour sa qualité.

Du 05 au 08 Février 2015, l’entreprise sera à l’honneur à Bruxelles dans le cadre de la 3ème édition du Salon international du chocolat. Nathalie Kpanté et les siens auront une fois encore l’opportunité de parler de leur savoir-faire en chocolaterie et surtout ce qui rend “Choco Togo” unique.

Avant Bruxelles, “Choco Togo” a été déjà à plusieurs rencontres internationales notamment, la foire du chocolat équitable à Cita di Castello et la semaine mondiale du commerce équitable en 2015 en Italie et la foire du commerce équitable à Milan aussi en mai 2015.

En novembre 2015, la jeune Togolaise Aimée Abra Ténu qui transforme les sachets usagers de “Pure Water” a été l’un des invités d’honneur du président Français, François Hollande, et récompensée comme une entrepreneure qui innove.