Pour un téléphone capable de fournir  plus de 80 heures d’utilisation normale ou encore 10 heures tout en naviguant sur les réseaux sociaux, il n’y a pas son 2. Itel P33 vient révolutionner le monde de la téléphonie mobile.

Ce téléphone doté de 16Go de Rom et d’espace de stockage interne de 12Go, permet d’économiser de l’énergie de manière bien intelligente. Tout simple, plus besoin de se tracasser, Itel P33 se charge de lui-même de réguler pour les utilisateurs, la performance du téléphone et geler les applications pour prolonger la durée de vie du téléphone de 35%. Possible même d’aller en mode économie ultra de puissance.

Parce-que maître de puissance intelligence artificielle (IA), le P33 dispose d’empreinte digitale qui permet de déverrouiller non seulement le portable mais aussi les applications, personnaliser les raccourcis préférés avec 5 empreintes digitales uniques, prendre des photos, répondre aux appels et bien d’autres encore. Aussi, est-il doté de la technologie de reconnaissance faciale et ne peut reconnaitre qu’une seule face pour se déverrouiller.

Ce nouveau joyau se présente comme une belle panacée pour les amateurs de bons écrans. Celui-ci vient avec un 5.5”HD offrant une vue plus grande, impressionnante, une lunette ultra-étroite et un plein écran IPS.

Il est aussi doté d’une double caméra arrière. L’appareil-photo principal, de 8MP vous permet de capturer des photos claires tandis que l’appareil-photo assistant aide à créer l’effet de fond flou. Un outil exceptionnel des selfies artistiques.

A Lomé, le téléphone a été officiellement mis sur le marché à travers une caravane qui a sillonné les grandes artères de la ville.

Le prix maximum recommandé est de 60.000 FCFA