Efy Saboutey au cours de sa présentation à Ôdasse Plage

Efy Saboutey, dénommé le Web marabout a édifié les jeunes entrepreneurs sur comment ils peuvent vendre sur les réseaux sociaux. C’était le vendredi 3 avril 2021 à Ôdasse plage à Lomé pour le compte de la série de formations sur les techniques et astuces sur les réseaux sociaux dénommés TicTac by Ôdasse.

Ils étaient une vingtaine de jeunes à voir leur compétence renforcée par le web marabout à travers les différentes étapes essentielles pour construire une personnalité sur les réseaux sociaux et comment arriver à se détacher de la masse pour pouvoir vendre sur les réseaux sociaux.

Saboutey a invité ses pairs à se démarquer des autres et créer leur identité, marque personnelle. « Il vous faut faire un audit de votre présence digitale, commencer par évaluer ce qui est déjà en place et construire l’image que vous souhaitez véhiculer, définir votre client idéal, créer une offre irrésistible, optimiser votre site et vos réseaux sociaux, gagner en visibilité sur le net, sponsoriser, collaborer avec des médias et sortir du digital si vous avez les moyens », a-t-il conseillé aux jeunes entrepreneurs, entre autres.

Pour lui, il ne suffit pas seulement de vendre sur les pages sociales. Il a exhorté les jeunes entrepreneurs à donner des conseils et des formations à leur communauté dans le domaine dans lequel ils interviennent.

Vue partielle des participants

Notons que ce programme baptisé TicTac by Ôdasse est consacré aux jeunes entrepreneurs et a lieu chaque premier samedi du mois. Les chaises ont été disposées, selon le promoteur Sylvio Combey, pour respecter les mesures barrières.

Prochain rendez-vous, le 7 mai 2021 à 17h à Ôdasse plage, rue des Malavacées à Nyekonakpoè.

Voltic Togo