Pour la troisième fois consécutive, des journalistes et communicateurs togolais vont défiler sur un « T ». L’information a été rendue publique le 09 Avril 2014 dans l’enceinte de la Brasserie de Lomé, un des partenaires de l’évènement.

L’acte 3 du défilé des journalistes aura lieu le 03 Mai 2014 dans l’enceinte de l’hôtel Eda-Oba. Le T de Média, comme l’appellent les organisateurs, se veut  un évènement qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode depuis deux ans déjà dans le cadre de la journée internationale de la liberté de la presse.

Pour cette année, l’évènement sera retransmis en direct sur des chaines de télévision mais aussi, sera animé sur le podium, un débat télévisé avec le ministère de la sécurité et celui de la communication sur  « Rapport entre forces de l’ordre et les journalistes sur un terrain de reportage ».

A en croire David Baini Djagbavi, le promoteur (en photo), c’est un total de vingt-cinq (25) journalistes qui vont défiler dont dix (10) femmes. Sont attendues, plus de 800 personnes.

Voltic Togo